Pierre Lune poésies symboliques

Pierre Lune poésies symboliques

L'Aura de ta promesse

 

 

 

L'Aura de ta promesse.

 

 

Lorsqu'éclateront les parois qui retiennent ma rancoeur,

Quand s'écouleront les grandes eaux de ma tristesse,

Alors, je me souviendrai de ta promesse,

Qui entretenait la flamme dans la dureté de mon coeur.

 

Dans ta lettre d'adieu tu me disais« Oh! infâme...

Si un jour de désespoir tu ne supportes plus ton joug,

Pense que le vent qui caressera ta joue,

T'apportera mon âme.»

 

«Ma chair sans ta chair, je serai plus présente qu'avant,

Car tellement plus que nos mortels corps,

La fusion de nos deux esprits le sera plus encore,

La mort nous en traverseront son fallacieux paravent.»

 

Lorsqu'éclateront les murs de mon coeur de pierre,

J'irai cueillir ton Aura par mes ultimes chemins,

L'air frais du printemps devenant ta main,

Qui fermera pour toujours mes paupières.

 

 

Pierre Lune. Extrait de mon recueil poésies Anachroniques.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



11/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres