Pierre Lune poésies symboliques

Pierre Lune poésies symboliques

Prière de la terre aux étoiles

   

Prière de la Terre aux Étoiles 

 

 

Je vous salue et je vous désavoue,

 

Incandescences quelconques dans notre galaxie,

  

Que le serpent d'Isis soit avec vous,

 

Et sa morsure mon apoplexie.

 

 

Vous êtes maudites d'entre toutes vos excroissances

 

À m'infliger l'hypoxie.

 

 

Et vos taches le fruit de vos dégénérescences

 

Sont mes anaphylaxies.

 

 

Saintes énergies, mères de mes furonculoses,

 

 

Priez pour moi avant que je n'explose,

 

 

Maintenant et à l'heure de mes diverticuloses...

 

 

Pierre Lune.            



27/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres