Pierre Lune poésies symboliques

Pierre Lune poésies symboliques

Propriété intellectuelle

Mes poésies sont ma "propriété intellectuelle". Aussi bien qu'elles ne soient pas protégées juridiquement pour l'instant, je vous remercie par avance de ne pas les utiliser à des fins commerciales...

 

Vous pouvez faire l'acquisition de mes poèmes en version originale( présentation, illustration, différente de celle du  blog) sur papier de luxe contre 10 euros plus frais de port.

 

Pour cela il vous suffit de m'adresser un e-mail à cette adresse:

 

Pierre.Lune@gmx.fr

 

 

Je vous enverrai  un message en retour stipulant les conditions de paiement. L'envoi se fait uniquement par la poste.

Le recueil complet sera disponible ultérieurement.

 

Merci à vous amis Pierrots et autres Colombines.

 

 



09/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres