Pierre Lune poésies symboliques

Pierre Lune poésies symboliques

Visiteurs depuis la création du blog le 6 février 2011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1ier mars

 

1060 VISITEURS

 

Bonjour et énorme merci pour vos visites. Je lève ma main en signe d'amitié en direction du Québec...

 

Ce mois-ci sera t-il fertile en échange de commentaires, en échange de poésies, en échange de forum?... Ainsi je pourrais mieux connaître vos coeurs mes amis...

 

 

 

2 mars

 

1158 visiteurs.

 

Bonjour, amis amies, avez-vous des poèmes à m'envoyer? En effet la rubrique "Mes poésies est bien maigre...

 

Alors, que les touches de vos claviers m'envoient des mots à travers l'espace afin de toucher mon coeur de Pierrot...

 

3 mars

 

1228 visites

Bonjour frères et soeurs...Petite chanson: Au clair  de la plume mes amis Pierrots... Voilà bien des Lunes que j'écris pour moi.

Ouvrez- moi vos coeurs pour l'amour des mots...

 

Je salue Dina et Hélène et je les remercie de leur gentillesse...

 

7 mars

 

1366 visites

 

Bonjour à tous et à toutes, excusez cette petite pause de trois jours... Il faut bien hélas consacrer du temps à des occupations nécessaires...

Bonne journée à vous mes amis.

 

 

8 mars

 

1413 visiteurs

 

Bonjour mes amis et amies, le forum compte une personne... n'hésitez pas à vous inscrire en cliquant dans "forum" puis entrez votre pseudo et mot de passe. Vous pourrez ainsi poser vos questions, donner vos avis etc...

 

Belle journée. Votre ami Pierrot

 

10 mars

 

1485 visites 

 

Bonjour amis amies que je ne connais hélas uniquement que par le chiffre marquant les visites...(14 commentaires de deux personnes seulement...) Un bonjour empreint d'amitié pour Hélène assise sur "son banc de rien faire"et qui m'apporte du réconfort...

Belle journée et paix dans toutes les parties du monde...

 

13 mars 2010

 

1604 visites

 

Bonjour amis amies, je salue fraternellement les habitants du Japon touchés par la "nature aveugle" qui ne connaît aucune pitié...Il semblerait que ce seisme soit la conséquence

des caprices de notre "cher Soleil"

 

Je vous souhaite néanmoins en ce triste dimanche la meilleure journée possible.

 

Pierre Lune qui souffre pour tous les souffrants de la terre... atteinte de la maladie de parkinson.

 

15 mars

 

1678 visites

 

Bonjour et paix sur la terre...

 

Pourquoi tant de visites et si peu de commentaires??? Mes poèmes vous laissent-ils indifférents? Vous pouvez m'adresser vos appréciations et vos critiques qui seront dans les deux cas bienvenues...

  Jules Laforgue avait plus de détracteurs que de partisans... Mais il tirait profit des avis divergents...L'amour du prochain c'est d'accepter avec joie les divergences d'opinions de ses semblables... Alors je vous éspère...

 

Belle journée à vous . Votre ami Pierrot.

 

 

17 mars

 

1755 visites

 

Bonjour visiteurs et visiteuses, les commentaires hélas restent rares... peut-être qu'un de ces matins en allumant mon écran j'aurai la joie d'avoir de vos nouvelles...

 

Belle journée à vous et surtout ne vous inquiètez pas pour la menace nucléaire... la France a tout prévu, elle avait prévu aussi la protection grâce à la ligne Maginot en 1939...

 

 

19 mars

 

1842 visites

 

Bonjour à vous, le temps est bien gris ce matin, les nouvelles du monde sont de la même couleur... Avec en prime quelques panaches blancs radioactifs...Et des bombes qui tombent par ci par là... Ah! gaie, gaie, la vie dirait mon ami Jules Laforgue s'il revenait nous visiter.

 

Bonne journée à vous dans vos "bulles matérialistes protectrices". Que ferons-nous

lorsqu'elles éclateront...

 

Votre ami Pierre

 

 

21 mars

 

Visites 1925

 

Bonjour amis amies... Beaucoup de visites mais pas même un petit bonjour de vous (commentaires)... Quelle tristesse!

 

25 mars 

 

Visites 2128

 

Bonjour à vous Pierrots et Colombines, j'ai traversé le nuage radioactif avec succès... Mais je n'ai pas encore affronté ce matin le danger avec ma voiture sur la route, une agression potentielle, enfin bref toutes sortes de dangers auquels nous sommes confrontés à chaque seconde...Et qui ne font pas nécessairement la une des informations.

 

Belle journée à vous.

 

Votre ami Pierre.

 

31 mars

 

Visiteurs en mars                          1345

Visiteurs en février                       1060

 

Total depuis la création du blog   2392

Commentaires de 3 personnes         18

Commentaires photos                          4  

 

Belle journée amis amies. 

Pierre. 

 

 

4 avril

 

2566 visites  

 

Bonjour habitants de la terre, aux dernières nouvelles dix millions de séniors en France sont des clients potentiels du télephone portable... Allez-y tête baissée chers moutons de Panurge. Vous étiez nés pour consommer mais vous ne le saviez pas... C'est la grande révélation: plus de confort et encore plus d'aliénation... Ah! Elles sont loin les belles  lettres envoyées par les parents à leurs enfants! Vive les grandes masses manipulées selon leur catégorie...  «Allo Allo, chéri tu peux me rapporter 1kg de carottes?»« Il fait beau à la maison.» hé oui!

Que des dialogues intéressants dans nos magnifiques télephones portables! Ah! Nous les exta-terrestres nous rigolons sur nos planètes en écoutant vos communications.

 

Belle journée à vous Pierre.

 

 

6 avril

 

2166 visites

 

Bonjour et merci de vos nombreuses visites.

 

J'attends vos poésies personnelles. Envoyez-les sur ma boîte e-mail Pierre.Lune@gmx.fr

Je me ferai un plaisir de les insérer dans la rubrique "Vos poésies" avec un joli gif animé

selon votre souhait. Rien de plus facile...Vous pouvez aussi m'adresser vos poèmes dans l'espace commentaires au bas de chacun de mes articles.

Belle journée à vous.

 

11 avril

 

2843 visites 

 

Bonjour à vous et merci à celles et ceux qui visitent régulièrement mon blog...

 

Météo du jour: pluie de bombes en Côte d'Ivoire, même temps en Libye... Soleil magnifique pour les vacanciers de Pâques en France ( Enfin... toujours  les mêmes... ) La vie sur Terre est très variée...

 

Belle journée à vous mes amis.

 

Pierre.

 

 

24 avril jour de la résurrection...???

 

3244 visites

 

Merci de ces nombreuses visites.

 

 

Je vous souhaite de bonnes fêtes en famille.

Moi la  mienne m'a abandonné... Ah! il est loin le temps où enfant je mangeais de tendres asperges avec tous les membres de ma famille le jour de Pâques... Comme l'on dit aujourd'hui: nous sommes tellement occupés...

 

Belle journée Pierre.

 

Pierre.

 

 

1 mai

 

3344 visites depuis la création du blog.

 

Merci à vous. Je vous envoie pour chacun et chacune un petit brin de muguet...et mon coeur de Pierrot... Quelquefois acide, mais aussi empreint d'une infinie tendresse pour celles et ceux qui souffrent sur cette terre.

 

Belle journée .

 

Votre ami Pierre.

 

 

 

 

  



14/02/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres