Pierre Lune poésies symboliques

Pierre Lune poésies symboliques

CONTACT

Pour envoyer vos commentaires concernant mes poèmes (Les commentaires et le partage des écrits sont une bonne manière de rendre vivant un blog sinon il ne se parle qu'à lui-même

  

 

Pour m'adresser vos poésies  à insérer dans mon espace avec de beaux gifs animés(gratuit)

 

 

Pour commander mes poésies

originales

 

Pour vos questions ou réponses concernant Jules Laforgue

 

Pour toute autre question

 

 Pierre.Lune@gmx.fr

 

 

UTLISEZ AUSSI LE FORMULAIRE DE COMMENTAIRE AU BAS DE CHAQUE ARTICLE.

 

Je suis référencé dans le moteur de recherche google à l'adresse suivante: PierreLune.blog4ever.com

 

Vous pouvez également me retrouver sur:

 

laminedor.blog.mongenie.com (poésies)

 

blogotory.com rubrique Arts littérature

 

Annuaire des blogueurs Arts littérature



10/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres