Pierre Lune poésies symboliques

Pierre Lune poésies symboliques

Articles


Contacter l'auteur


CONTACT


Quelques pensées


Pensées de ci de là


Mes poésies nature


Le Sauveur de la Sologne

Mon jardin


Mes poésies laforguiennes


Prière de la terre aux étoiles

Maille à l'Endroit Maille à l'Envers

Le Tour de Prestidigitation

Un Mauvais Rêve

Complainte de l'époux outragé

L' Artiste aux doigts noués

Le Grand Gulliver

L'Absence

Le Mangeur d'éternité

La guerre des sépultures (poésie mini théâtre)


Poésies de Jules Laforgue


La Chanson des Morts

Notre petite compagne

Petite Prière sans Prétention

Complainte de L'Oubli des Morts

Lunes en détresses

Complaintes de la Vigie aux nuite Polaires

Crépuscule de dimanche d'été


Biographie de Jules Laforgue


Résumé de la courte vie du poète


Vos poésies


Poème à ma petite chienne Cigale.


Qui suis-je?


Voici mon portrait

Un peu de moi...


Acheter mes poèmes


Propriété intellectuelle


Illustrations


Respect des droits d'auteur gifs-dessins-photos


Partenaires


Sites amis

Sites amis


VISITEURS


Visiteurs depuis la création du blog le 6 février 2011


Le message du jour


Les nouveautés


Mes poésies de Pierrots


Dialogue de la Lune à Pierrot

L'Ostensoir à Pierrots

Frénésies


Mes poésies sentimentales


La Frontière de tes lèvres

L'Aura de ta promesse

Mon Amance




Mes poésies finalités


Derniers instants

FEUX ARTIFICES

Les Rats dans la maison

Un train une vie

L'horloge à échappement

La fin du temps

Prophétie

Mon amie la Rose

L'Argonaute


Mes poésies sur Dieu


Prière Mystique

L'Alchimie du Rêve de Dieu


Pour m'écrire Pierre.Lune@gmx.fr