Pierre Lune poésies symboliques

Pierre Lune poésies symboliques

Album photos - Images



Max Klinger artiste allemand peintre sculpteur graveur
Max Klinger artiste allemand peintre sculpteur graveur :

Max Klinger ami de Jules Laforgue rencontré lors du séjour du poète à Berlin, alors qu'il occupait le poste de lecteur auprès de l'impératrice Augusta.


Le déjeuner des Canotiers de Renoir
Le déjeuner des Canotiers de Renoir :

 Jules Laforgue 5  .Charles Ephrussi  8 .  Aline Charigot épouse de Renoir 1 .   Alphonse fournaise petit fils du propriètaire de l'auberge2.   Alphonsine Fournaise.3  Baron Raoul Barbier.4  L'actrice Hélène Andrée 6.  Angèle fleuriste et modèle.7  Gustave Caillebotte peintre français9.  Maggiolo journaliste du journal Le Triboulet 10. Eugène Pierre Lestringuez ami de Suzanne Valadon11. . Paul Lhote journaliste12.  Jeanne Samary actrice de la Comédie Française13 .


Ballade en hiver le long de mon cher canal
Ballade en hiver le long de mon cher canal

Le jardin à la française du château situé face à ma maison mais caché par les arbres...
Le jardin à la française du château situé face à ma maison mais caché par les arbres...

Mon village
Mon village